A Travellerspoint blog

Munich

OCTOBERFEST

Bon la comme j'ai beaucoup de temps à ratrapper sur mon blog, j'y vais par résumer des séjours dans les place qu'on a fait. C'est donc souvent plus de un jour.

On a passé trois jours magnifique a Munich pour le OCTOBERFEST. On a tenter de voir des trucs dans Munich tout en allant à chaque soir au Octoberfest. C'est dur car le meilleur du Octoberfest est dans les giga tentes des brasseurs, mais pour avoir accès a ces tentes il faut soir réserver 6 mois d'avance, soit arriver a 9 heure le mat et boire toute la journée. Nous avons toutefois trouver le moyen d'acceder aux tentes la première journée pour visiter, et la dernière nous nous sommes battus avec des bucks de 1L (car c'est le seul format disponible ici) avec des suisses. Nous nous sommes pas battus avec les bucks comme tel mais plutot avec la biere dedans. Lez et moi se sommes donc retrouver détrempés de bière, un suisse a donné un imper a Lez, j'ai failli me faire ramasser par un grand noir qui pensait que j'avais arroser, c'était pas moi, moi j'avais arroser la bavaroise à coté. J'ai caller le fond de bière a Lez. Moins de 1 min après j'ai été malade live devant la giga tente Lowenbrau et comme c'était à la fermeture (11h sinon ca serait trop intense) et bien c'était en plein milieu de la foule). On a croisé un québécois et des australiennes avec qui ont a bu. On a aussi bu avec des allemandes, tout cela dans sur la terasse de la tente Hippodrom (tente = endroit ou peuvent rentrer plusieurs centaines, voir peut etre milliers de personnes).

On a quand meme reussi a voir des musés lol.

Posted by chuck00 09:07 Archived in Germany

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Comments

Je voudrais juste dire que je ne suis aucunement responsable des commentaires débiles de Bruno, y fume trop pis ya dit que Cyrille c'était Jésus lol

by Jammin'

Yo c'est Mart ! J'suis dans ton team de hockey de l'an passé, sauf on a sacré Samson dehors, y'a pu de tétons superflus pour rire.

by Mart_Peté

Chuck man fait de quoi... ton site est rendue une ghoule. Cassé! Parce que ça marche aussi avec les comments sur ton blog haha

by Jammin'

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint